Le documentaire "I Am Céline Dion" a touché le coeur de la planète entière .... Tellement qu'on apprenait ce vendredi qu'il est le film le plus écouté MONDIALEMENT sur Amazon Prime. Réalisé par la nominée aux Oscars Irene Taylor, ce film offre un aperçu brut et honnête (et traumatisant en toute franchise) de la vie de la superstar, mettant en lumière sa lutte contre la maladie qui change la vie et la musique qui a guidé son parcours. Accompagné d'une bande originale émouvante, le documentaire est une célébration de la résilience et de l'esprit indomptable de Céline.
Tel qu'entendu en ondes
![](/attachments/show_news/large/6440657c-9790-4c7f-9f55-0a9ac6649ab2.jpg)
C’est ce soir à minuit que sera lancé la nouvelle chanson de The Weeknd… la VRAIE!
Depuis samedi, une fausse chanson créé par l’internaute œuvrant sur le pseudo Ghostwriter977, en utilisant l’intelligence artificielle pour reproduire la voix du chanteur canadien, ainsi que celle de Drake, a cumulée des millions d’écoute sur les plates-formes.
La vidéo originale a été supprimée tôt ce matin des réseaux sociaux, suivant une demande de la maison de disque de Drake et The Weeknd, mais continue d'être partagée. « Ce n'est que le début», a écrit Ghostwriter977 sur sa page TikTok.
Ce matin, Anne-Marie Withenshaw tendait à être d’accord avec lui, en affirmant que l’industrie de la musique est sur le point de vivre un deuxième moment ´Napster’, au cours des prochaines semaines : Aura-t-on droit dans un futur rapproché à deux classes de musique distinctes, de la musique dites « bio » ou créé par des humains, et de la musique étiquetée comme « créé par des robots »? Où est-ce que les maisons de disque auraient intérêt à capitaliser sur cette nouvelle forme de création?